samedi 7 juillet 2012

Prix


Prix décerné par Rosangela du blog http://rosangelabrilhos.blogspot.pt/ que je remercie chaleureusement.
Je citerais cette phrase sur l'Art :" Vous ne pouvez rien faire dans l'art sans passion. " De Marcel
Salinas
J'ai un peu contourné les règles ( dire de qui est le "timbre" ou prix, qui me l'a décerné, ce que représente l'Art pour moi et le dédié à mon tour à 10 blogueuses ), mais elles sont faites pour ça, parfois...

4 commentaires:

  1. Oii Anna!!
    Amei o selinho! Obrigada por lembrar-se de mim!!
    Vou colocá-lo em minha pasta de selinhos!
    Só não vou conseguir fazer a brincadeira pois estão sem tempo para nadinha amiga,estou apuradíssima com minhas encomendas me perdoa!
    Beijos
    Marcia

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...